Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 décembre 2012

Voyage avec Histoires de pages

 

Coucou,

 

Me voici avec une page pour le voyage avec histoires de pages qui continue!!!

J'ai choisi un voyage découverte, ma petite Keyliah qui découvrais la plage, le sable chaud et l'eau pour la premiere fois! D'ahbitude on es plutot piscine mais cette année , c'étais plutot plage!!!Pour le plus grand plaiisir des enfants. Et comme dit ma puce c'est Maléfique.

Des encres,de la peinture,du fil a coudre,un naperon, divers papiers, du masking tape, des tampons.... un journaling écrit à la main avec mon stylo noir , le tout sur un fond blanc.Et sans oublier un titre original sorti tout droit de la bouche de mes filles!!!!!

princessaby

Je vous met deux photos,avec ce temps c'est pas simple

princessaby

J'espére que ma page me permettera de continuer l'aventure avec les filles!!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouuu ma copinette est une star mais il faut dire que cette page est "maléfique" quel travail sur ton fond bravo bravo bravo
Répondre
L
Très jolie page :)
Répondre
V
super titre et très jolie page !
Répondre
A
j'aime beaucoup cette superposition de bande de papiers, un très jolie page et une belle rencontre avec la "mer" pour ta fille !
Répondre
L
une vraie merveille ta page!! et mdr super le titre!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité