Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 janvier 2013

Moment

Coucou,

 

J'espére que vous allez bien!!!!Ici tout va pour le mieux, le soleil pointe son nez aujourd'hui oufffffffff

Voici une page faite vendredi soir, j'avais proposer de faire une page d'aprés une vidéo trouver sur le site http://colorsconspiracy.typepad.com

jesse

petit zoom

DSCF3925

Et je profite de ce post pour vous montrer mon dernier tatouage, enfin pour le moment

DSCF3619

Allez j'arrete le blabla!!Passez un bon lundi et une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable cette page !<br /> <br /> quant au tatouage, je suis moins fan mais c'est une question de goûts ^^
Répondre
M
cette page est superbe! tres jolie
Répondre
S
j'adore ta page et que Keyliah y est coquinette !!<br /> <br /> <br /> <br /> ouh ton tatouage j'ai mal à le regarder ... je suis trouillarde, les aiguilles je fuis !! je vais le montrer à julien qui voudrait une manche !! tes oiseaux on dirait un tampon késia !! scrapeuse jusque dans la peau !!!! top classe ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
elle est magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité