Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 février 2013

Little Marvel

Coucou,

 

Me revoici a mes premieres amours en scrap avec la patouille, la récup avec le cartons...

sa fessais longtemps...

et résultat me voici avec une page qui me ressemble et que j'aime !!!!

Pourquoi vouloir rentrer ds un moule quand mon style a moi c celui ci??? A cogiter lol

Ma page a étais faite pour l'anniversaire du creablabla le forum

princesse

Avec un titre en anglais qui veux dire petite merveille

DSCF4457         DSCF4460

Alors vous en pensez quoi???

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop mimi ! (enfin la page, comme la modèle d’ailleurs ^^)
Répondre
M
J,adore trop !!! Bravoooooo
Répondre
S
tres jolie page, mimi ta puce bise nathalie
Répondre
M
cette petite page est tres jolie! j'aime beaucoup
Répondre
S
je te le redis elle est sublime !!!<br /> <br /> bises ma copine.net, soigne toi bien et reviens (moi) vite !!! ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité