Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 mars 2013

Un modéle juste parfait

Coucou,

 

Me revoici avec une page pour l'anniversaire du creablabla!!!

J'ai fais une page sur une belle jeune fille qui as de qui tenir vu sa maman!!!

Je me suis bien amuser, les gros cercles me plaise bof bof, a voir si j'y retouche ou pas.

marieclaire

petit zoom

DSCF4708

Alors vous en pensez quoi???

J'espére qu'elle va plaire a la jeune demoiselle, j'ai pas le talent de sa maman... mais j'ai adorais scrapper cette photo

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres belle ♥<br /> <br /> biz
Répondre
C
qu'elle est jolie cette page !!!
Répondre
S
magnifique page bise nathalie
Répondre
S
ah tu retouches pas tes cercles c'est parfait
Répondre
S
ah ma copine.net quelle belle surprise !!!!! elle est sublime ... et je parle de ta page bien sur !!!!<br /> <br /> Marie va être raide dingue !!!<br /> <br /> bises je te maile au plus vite !<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité