Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 avril 2013

Ma petite princesse

Coucou,

 

Comment allez vous avec ce beau soleil??? Que c agréable, de profiter des moments simple de la vie dehors!!!!

Cette année, je me suis inscrite au tournoi  de scrapidées. Plus de 400 scrappeuses, beaucoup de grand nom du scrap!!!!

Voici la page que j'ai réaliser

princesseaby_éliminatoires

 Une page sur ma chipie Keyliah !!!!

Voici le sketch qui étais proposer

85397854_p

Allez on croise les doigts, les resultats serons connu bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au début je trouvais le pshittage du haut un peu fort mais quand j'ai vu le sketch c'est tout à fait ça alors un grand bravo<br /> <br /> PS qu'elle a toujours un air chipie cette Keyliah rhoooo ça doit être une petite coquinette
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page toute en douceur !!!!!
Répondre
S
coucou ma copine.net !! que Keyliah est coquine !!!<br /> <br /> pfff pas facile ce sketch, et tu as vu y a du super lourd en scrappeuses talentueuses !!<br /> <br /> tu as su interpréter ce sketch avec douceur et amour !!!<br /> <br /> bises ma belle ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité