Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 avril 2013

Tadammmmm

Coucou,

Aujourd'hui me voilà avec une super nouvelle !!!

J'ai eu l'immense chance d'être invitée créative de mai  pour le blog cap de scrapper ça( http://capdescrap.canalblog.com/ ) 

séquence de grande joie, bonheur mais aussi peur au ventre de pas être a la hauteur !!!

Vous pourrez voir ma petite présentation dés aujourd'hui sur le blog

Et dés demain, vous pourrez découvrir ma premiére créa pour le blog qui j'espére vous plaira!!!!!

Bisous a toutes et a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravoOoOooOOOOOooooOOOO !! je suis fière de toi !!!! tu devrais prendre de l'assurance avec cette mise à l'honneur !! FÉLICITATIONS ma Copine.net ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
N
super nouvelle pour toi et si tu as été choisie c'est que tu es à la hauteur ne t'en fais pas<br /> <br /> bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité