Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 mai 2013

Coucou, Voici ma premiére créa pour le blog Cap

Coucou,

 

Voici ma premiére créa pour le blog Cap de scrapper ça ???

Il fallais suivre un tuto de Linette pour réaliser un manége

DSCF5574

 Tuto trés bien réaliser, la preuve j'ai reussi!!!

Mes filles l'adorent elle me l'on demander pour leur chambre mais trop peur qu'elle le casse,

il es dans mon salon a coté des photos de mes enfants

A trés vite pour de nouvelles créas

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw, il est magnifique!!! bisous
Répondre
S
très beau ton manège bravo bisou s
Répondre
S
wawawahou !! mais quel bel objet !! ah j'en veux un aussi !!!!! et promis je ne le casserai pas !!<br /> <br /> bises ma belle copine.net ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
S
tres belle rea bise nathalie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité