Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 mai 2013

Peinture abstraite

Coucou,

 

Depuis peu je m'essaye a un nouveau loisir, que j'avoue adorer!

Pour le moment j'ai réaliser trois peintures, là derniere viens juste d'être fini lol!!!

DSCF5771 

Voici ma seconde plus petite

DSCF5773

Je vous montre celle juste fini la photo rend pas super bien

DSCF5777

Une toile pour mettre a son boulot. Pour ceux qui le savent pas il es dessinateur pour un constructeur de maion individuel!!Alors quoi de mieux que des batiments

Alors j'attend vos avis, soyer indulgent je commence juste

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah franchement pour un début c'est plutot super bien ficelé. tu es douée je dirais meme. !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la première. bravo. bises
Répondre
N
je suis pas hyper fan de peinture abstraite mais tes toiles m'ont interpellée surtout la première. Celle pour ton homme est magnifique et tellement en rapport avec son métier ça doit rendre super bien dans son bureau<br /> <br /> bravo bravo bravo je serai bien incapable de faire ça
Répondre
S
ah bah moi je les aime toutes !!! un gros coup de coeur pour ta première !!! je ne vois pas ta signature .... ahhhhh vite rajoute là un jour toutes ces toiles auront de la valeur !! elles en ont deja et la plus importante à mes yeux : la valeur sentimentale !!<br /> <br /> je suis fière de toi !!! un grand immense bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
j adore la première bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité