Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 mai 2013

Cap de scrapper comme au tout début ???

Coucou,

Voici un nouveau défi sur Cap de scrapper ça???

Retrouvez votre toute première page de scrap….ce sera la base de votre page !!!! liftez la, améliorez la, relookez la, modernisez la….ou tout simplement reactulisez la lol !!!!

Voici l'une de mes premieres page enceinte de Dolovan !!!!!

Et sur sur la page de gauche une photo de Dolovan a quelques mois et moi

princesseaby15mai         princesse aby 15 mai 2

 

J'ai malheureusement pas retrouver cette photo de moi enceinte que j'aurais voulu scrapper de nouveau

alors j'ai prit une photo de mon grand avec sa maman !!!!!

Allez je vous laisse,bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie aie aie comme tu es belle enceinte !!! pourquoi n'as tu pas repris une photo de ta photo avec ton appareil ... ça marche super bien !<br /> <br /> je trouve ce challenge génial, je l'ai proposé aux copines pour une prochaine soirée !!!<br /> <br /> ta nouvelle page est MERVEILLEUSE, douceur amour harmonie ! TOP ma copine.net !!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> (ton colis est sur la plate forme Auvergne ... il arrive ;o) !!)<br /> <br /> claire
Répondre
N
sympa ce défi bravo bravo pour cette nouvelle page
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité