Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 mai 2013

Keyliah

Coucou,

 

Ma NSP Claire m'as proposé un petit défi scrap, que j'ai desuite accepter et réaliser!!!!

Voici le sketch a suivre

87061578_p

Et voici ma page sur ma petite fée

princesseabyencreetimages 

et avec une photo caché

DSCF5977            DSCF5978

Alors vous en pensez quoi???

Tous les renseignements pour le challenge sont ici

Bisous a toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooo que ta page tes douce !! et cette petite fée est sublime; ta page est tendre !!! j'adore j'adooOOooore ... ah j'adooooooooore tu as compris je crois que je te le hurle !!!<br /> <br /> bravo ma copine.net<br /> <br /> bises tout plein
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité