Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 novembre 2013

Miammmm

Coucou,

 

Aujourd'hui me voici avec une page faite pour un concours sur le form Happy scrap.

On devais suivre un scraplift que voici

conc_n10 

Et voici ma page , en sacahnt qu'on avaient des consignes en plus: un bord de papier déchirer,du rouge,pas de rond et un titre en bandelette

macaronsmiam 

page réaliser avec les derniers papiers de pandore!!!!

Mais pourquoi cette photo??? Tout simplement car ma Keyliah du haut de ses 4ans et fan de macarons, depuis plus de 1an!!Souvent quand je fais mes courses faut s'arreter au rayon patisserie et prendre des macarons !!!! Elle as donné cette envie d'ailleur a mes deux grands qui depuis 1 mois en mange eux aussi!!!!

Allez je vous laisse en esprant que ma page vous es plut

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page , on en mangerait<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Superbe page simplement yummy!!!!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité