Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
27 novembre 2013

Challenge Infocréa

Coucou,

 

Voici une page sur mes deux pupuces avec leur tenues de noel 2012!!!!

Page réaliser pour le challenge du blog Infocréa !!Il fallais scrapper noel mais avec des couleurs autres que celles de noel lol

J'ai donc sorti mes beau papiers de Pandore et hop j'ai scrpper mes pupuces

noe 

Pendant que je finissais ma page les filles on aussi scrapper lol

tags de Keyliah, fond gelatos fais par la miss, tamponnage,coloriage.. tout fais par la miss!!!!!

DSCF8760

tags fais par Aby, tout fais toute seul

aby

Les filles on adorais et le résultat et sympa!!!!!!

Allez je vous laisse!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tags sont superbes! et quelle page!!!! la MEP est terrible!! j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité