Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 décembre 2013

DT Créablabla blog défi de déc

Coucou les amies,

 

Me voici avec ma page pour le défi de decembre sur le blog Creablablablog

Nous avions ce mois un trés beau sketch de 6àlamaison

 

Vous avez vu cette tuerie!!!!!! Allez vite décuvrir sa page et les pages de la DT

Mais en attendant voici ma page

Avec une photo de ma belle Keyliah et son grand frére!!!

La photo date du lendemain de la naissance de ma pupuce, il y a 4ans et 3 mois !!!!

Allez vite a votre table de scrap

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! et avec tant de complicité et de douceur !!<br /> <br /> bises ma copine.net<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité