Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 février 2014

Bannière de fevrier

 

Coucou,

Voilà un nouveau mois qui commence et qui dit nouveau mois dit nouvelle bannière pour 

Quoi de neuf au Poulailler !!Bannière réaliser par ma chère Claire 

Voici son sketch avec des ronds et encore des ronds !!!!!

banniere fevrier-claire-quoi de neuf au Poulailler 

J'allais commençais une page et je me suis dit je peut pas commençais une page sans avoir fais ma nouvelle bannière

et me voilà a scrapper le sketch 

J'ai choisi des papiers de pandore,que j'adore comme toujours

essai3 

Je suis pas encore trés satisfaite faut dire que c seulement ma 3 bannières ... celle de mars serais mieux!!!!

Allez bonne fin de week end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie bannière, bravo !!!
Répondre
S
Très jolie, les papiers sont très doux et l'ensemble est fort réussi ! Anne
Répondre
B
Whaouuuuu!!!Elle est ludique et printannière, j'adOOOOOOOOOOOre!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
P
waow joli choix de papier !
Répondre
T
bravo pour ta bannière ! merci de ta participation encore une fois ! biz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité