Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 juillet 2014

Page Creablablablo juillet+ carte

Coucou,

Le defi du mois est en ligne sur le creablablablog et ce mois ci ,il s'agit d'un lift de notre invitée du mois Tribuscosta!

Une nana génial qui as mit content a me dire oui, pour nous proposer une page inédite de sa part!!!!

07 défi juillet 

Vous avez vu sa belle page, allez voite découvrir celle des filles de la DT

Mais avant tout voici ma page

jesse

avec ma belle Keyliah dans le champ de foin

Je viens juste de finir une carte pour le forum Happy scrap

carte 

Je suis pas trés carterie alors au début de me suis poser mille questions et aprés c parti et voilà le resultat

Bisous a toutes et bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolies reas bise nathalie
Répondre
M
très belles réas<br /> <br /> ta page est magnifique <br /> <br /> comme elle est belle cette petite Keyliah<br /> <br /> ta photo est splendide en gros plan cela rend vraiment très bien<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité