Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
6 août 2014

Nous + All of me

Coucou, 

 

J'espère que vous allez bien !!!!

Aujourd'hui j'ai reçu une commande de scrap alors hop j'ai sorti le matos es j'ai scrapper

J'avais plus de bazzils blanc, ben pour la peine j'en es commande 120 mdr

La preuve en photo lol

DSCN5768 

Sinon niveau page j'ai fais une page patouille et une page plus sobre, on commence par la sobre lol

nous 

et ma seconde page sur miss Aby 

all 

Avec le titre d'une sublime chanson

Je vous embrasse a trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore très jolies ces deux pages<br /> <br /> une préférence pour la deuxième pourtant je n'aime pas trop la patouille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont Magnifiques!!! Bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité