Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
19 novembre 2014

LOVE

Coucou,

 

Aujourd'hui en me balladant sur le net je suis tomber sur le blog Paper dvizhinik et j'ai découvert un sketch

J'ai voulu tenter de le scrapper a ma façon,hein!!!!!!!!

Avec une photo de ma petite puce en pause calin dans mes bras ,hier!!!!!

princesseabynov 

Il étais trop tard pour participer au challenge mais temps pis, je voulais trop faire cette page!!!!!!

Bisous a toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aie aie aie qu'elle est belle ta page, MON coup de coeur depuis que je te connais !!! ah oui elle est vraiment magnifique et cette photo une tuerie, vous êtes divinement belles (j'aimerais bien l'avoir celle-ci aussi!!)<br /> <br /> quel dommage que tu n'es pas pu participer je suis sure que tu aurais fait un malheur !<br /> <br /> bises ma belle copinette ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité