Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 décembre 2014

Lift Dt Melle bulle

Coucou les amies,

J'espére que vous allez bien. Plus que quelques jours avant la venu du pére noel

Pour ce mois de Décembre,je vous propose un lift d'une page trés coloré!!!! 

Prète a vous salir les mains??

Allez vite voir sur le blog Melle bulle

Trouver sur le blog http://madewithlubasha.blogspot.fr/

Voici ma page

 

nousdeux

J'espère que ce lift vous inspire!!!!!

Gros bisous et bonne fête de noel

logo_p10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page et j'adore les coloris choisis<br /> <br /> bises bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité