Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 février 2015

Zouzou

Coucou,

 

Voici une page sur ma douce et belle pupuce!!!

Une page réaliser pour le challenge de février du blog Color Your World

 

Avec pour contraintes : 

- des triangles
- des pois
- des rayures 

 

J'ai choisi de scrapper en blanc, noir et jaune

eoueou

Et j'ai pas pu faire qu'une seul pages pour ce challenge alors j'en es fais une avec plus de noir lol

princesseaby2

 

Bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour ta première page !! et Zouzou est super hyper belle !!<br /> <br /> bravo, je vois que les encres sont ton domaine de prédilection !!!<br /> <br /> bises ma Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité