Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
27 février 2015

Me

Coucou,

 

Je viens de finir une page pour le challenge de février du blog Antre Scrap

On devais s'inspirez de cette affiche

pub81011 

J'ai garder le rose,noir et j'en es profiter pour scrapper des photos qui date

du début de mon histoire d'amour avec mon mari (sois 15ans)

princesseabychallenge  

Je vous embrasse, bon vendredi!!!!!!

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli combo et belle patouille ! Merci pour ta participation au challenge
Répondre
N
un moment sans doute inoubliable et bien mis en valeur dans ton interprétation!
Répondre
G
très sympa ta page.
Répondre
C
Une belle page patouille avec de très jolies photos<br /> <br /> Bravo et merci de ta participation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris60
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité