Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 mai 2015

Enjoy + sunshine

Re coucou,

 

Me revoici avec deux nouvelles pages.

Voici une page avec en vedette mon neveu!!!Et oui, j'en suis toute gaga!!!!!

nathanenjoy 

J'ai suivi une dictée de page sur le blog de Spray et Scrap!!!! 

 

 

Ensuite,j'ai fais la derniere page pour Inspiration Création

Les consignes:
faites une réa avec: un fond blanc pour Aurélie Kaléidoscrap
du gesso pour Mélissandre Watashi
du fil pour Gwen scrap
des taches pour Stefhany 
une découpe au moins (big shot , cuttlebug ou à la main) pour Anne
et des coeurs pour Emy.
Et voici ma page

shunshine

 

Allez je stop pour ce week end!!!!!!
Gros bisous
Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très chouette! brao et merci de ta participation!
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
V
super jolies bravo !
Répondre
M
très belles réas j'adore trop mimi ton neveu<br /> <br /> bravo pour ces belles pages<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe Jesse, quelle productivité !!!! et c'est beauuuuuuuuuu, tu m'étnnes que tu craques pour ton neuveu il semble trop trop chou !!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité