Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
27 mai 2015

Défi 4 Lime Citron

Coucou,

 

Ce matin, j'ai pu lire a mon reviel le sujet du 4 défi de Lime citron que voici

"Bonjour à vous toutes! 

Comme la distance qui nous sépare est grande, voici le défi idéal pour scrapper une grande photo couvrant plus de la moitié de la page
Saviez-vous que la France est le pays du vouvoiement? Au Québec, nous avons le tutoiement facile. Les Québécoises devront donc intégrer le mot Vous dans leur page et les autres devront intégrer le mot Moé ou Toé
Bien sûr, on y ajoute les superbes produits Lime Citron (étampes/tampons, badges ou matrice de coupe)*. 
À vos ciseaux!

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : on les trouve le soir sans avoir à les chercher mais on les perd le matin sans se les être faites voler.

*N'oubliez pas que des étampes numériques gratuites sont offertes sur le blog de Lime Citron :http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html"

 

Ni une ni deux, dés la fin des devoir je me suis lancer dans ma page. Je compte l'offrir a ma belle mére pour la fete des méres

 

J'espére que belle maman aimera!!!!! J'ai choisi un combo rose et gris car elle as refais sa salle a manger et salon ds c couleurs

Bisous

 

PS petit message pour ma NSP ce défi et pour toi ma belle, éclate toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou quelle rapidité !!!!! et quelle photo (je la veux!!!! euh je la voudrais ..) ton combo est tout doux, tes enfants super beau, un très beau cadeau !!<br /> <br /> rhooo merci pour ce p'tit message perso qui me va droit au coeur<br /> <br /> bises tout plein ma belle Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité