Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 juin 2015

Creablablablog juin 2015

 Coucou,

 

Aujourd'hui nous allons commençais le mois avec le défi du Creablablablog.

Solovescrap as accepter de nous faire un sketch inédit!!Merci encore a elle!!!!!

 

Au début, je me dit waouhhhh pas simple!!Mais dés que mon fond as étais fais et que j'ai trouver ma photo c'est venu tout seul. 

 

Allez vite voir les pages de la DT, il y en as pour tout les gouts!!!On en prend pleins les yeux

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui magnifique et Abu est particulièrement divinement belle !!! (rhooo comme sa maman!!)<br /> <br /> bises ma belle Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité