Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 juin 2015

Défi de juin: filandscrap

Coucou,

 

Et oui, encore moi !!!!! Des envies de scrap, de patouille....

J'ai craqué sur le défi de juin de Filandscrap 

11393148_10204044211448642_8137556193608060752_n 

inspiration affiche + utiliser des typographies différentes sur votre page+un titre placé à la verticale + la présence de chiffres

J'ai scrapper mes deux miss, photo faite vendredi lors de calins de mes pupuces

princessaby 

Ah je vous es pas dit, j'ai gagné un kit pour le défi du mois dernier sur ce même blog!!!!! Vivement qu'il arrive

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ton interprétation toute en douceur
Répondre
C
Très jolie page ! bravo
Répondre
F
joli joli
Répondre
S
Très très jolie, moi aussi j'ai adoré ce défi !!!
Répondre
M
Ta page est super jolie !!! Bravo pour le kit FilandScrap !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité