Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 juin 2015

Challenge de juin sur CYW

Coucou,

 

Je viens juste de finir une page pour le défi de juin sur Color Your World

Inspiration d'affiche

et quelques consignes a suivres

° reprendre des éléments de l'affiche pour créer sa page
° Faire une page en noir et blanc
° ajouter un embellissement de couleur
J'ai fais une page sur mes deux princesses

jesseprincesseaby 

J'ai mit comme couleur des l'encre, j'espére que sa passera comme embellisements lol

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On reconnait bien l'inspi !
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page ........j'ai moi même utilisé de l'encre comme embellissements !!! on verra bien !! <br /> <br /> ta page est superbe c'est l'essentiel !!!
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité