Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 juillet 2015

the dream

Coucou,

 

Je viens de finir une page pour le défi de Scrapsnpieces

Il fallais s'inspirais  de la moodboard, proposé par  Athanasia Papantoniou

 

Je me suis donc laisser tenter pour une page dans les tons bleuté et violet. 

Avec une photo d'un coucher de soleil réaliser par mon frére.

A page in the blue and violet tones.With an image of a sunset realize my brother.

princesseabydefi3 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I honestly love your page !! Beautiful !! Thank you so much for joining us at SnP !!!
Répondre
A
Ta page est sublime! j'adore!
Répondre
V
Beautiful page! I love your background work and all the white space! Thank you for joining us @ Scraps n Pieces!
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité