Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 septembre 2015

DT invité

Coucou,

 

J'ai eux la joie d'être DT invité pour le blog Scraps et piéces

Le défi de septembre vous attend

I have they the enjoyment to be DT invited for the blog Scraps and piéces

The challenge of September waits for you

 

Et voici ma page

Here is my page

 

J'ai beaucoup aimer participer a ce défi!!!!!! Merci a scrap scrapsnpieces pour leur sympatie

Bise

I have a lot to like participating has this challenge!!!!!!

Thank you has scrap scrapsnpieces for their sympatie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Amaaaazing work !! Thank you for for being with us as a GD at Scraps n Pieces this month !!
Répondre
T
Une bonne nouvelle !! Et ta page est juste extra !! La photo apporte beaucoup de douceur à ton fond plein de pep's! Superbe !!
Répondre
M
Magnifique !!! J'aime beaucoup ton combo. Tes puces sont adorables ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité