Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 septembre 2015

Mes essentiels

Coucou,

 

Aujourd'hui avec ce temps gris, pluvieux... je me suis mise à ma table de scrap.

J'ai réaliser une page avec une photo de mes deux princesses

Page réaliser pour le défi de chez 52rueScrapcopines où le sujet est de mettre en avant un embellissement : la plume. 

mesdexnini 

Je voulais des plumes avec du volumes alors j'ai réaliser des plumes maison, dessiner, colorier....

DSCN0313 

petit zoom

DSCN0322 

J'en profite pour vous annoncer que j'ai gagné le défi Ronds en spray de chez 52 rue Scrapcopines

et je serais donc leur invité !!!!

Trop contente!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie ta page, tes filles ont bien grandi, elles sont tres mignonnes bise nathalie
Répondre
M
quel beau travail pour une page toute en douceur
Répondre
T
tes plumes sont justes à tomber !! J'adore !! Tu as utilisé quoi comme papier pour les réaliser ?<br /> <br /> Scrap'bibousss
Répondre
M
splendideeee ta page et très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est super jolie et la photo superbe !!!<br /> <br /> Et Bravo Aby pour le défi de 52RSC !!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité