Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 novembre 2015

La guerre des boutons

Coucou,

 

J'ai eux la chance d'être invité par les filles du blog 52 rue scrapcopines  

pour ce doux mois de nov.

Ce mois ci le défi étais:

 challengeS208-la guerre des boutons 

J'ai fais une page sur mes enfants, la photo date de cette été

s208-invitee princesseaby 

Je vous embrasse, allez vite voir les créas des filles de la DT elles sont sublimes!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe!
Répondre
B
Elle est superbe ta page.
Répondre
T
défi relevé avec brio !!
Répondre
S
Superbe page................<br /> <br /> Belle photo d'une jolie fratrie.................<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> bises
Répondre
F
j'adore les boutons !!! bravo pour cette belle page Aby
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité