Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 novembre 2015

canvas

Coucou,

 

Je voulais offrir un cadre pour le bureau de mon homme.

J'ai chercher un style, des couleurs qui lui conviendrais et qui conviendrais a son style!!!

Et j'ai découvert, du moins re découvert le scrap de Nirvana

Et après avoir passer commande dans sa boutique,je me suis lancer non sans mal 

DSCN0868 

DSCN0872 

Avec une photo

DSCN0876

 

Je vous embrasse bien fort.

Je pense beaucoup au famille,amie... des personnes qui nous quitter bien trop tôt vendredi a Paris!!

De tout coeur avec vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
classe ! et je te reconnais bien dans ce style mi ange mi démon !!!<br /> <br /> bises ma Jesse<br /> <br /> claire
Répondre
F
superbe !!!! bravo Aby
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité