Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
5 décembre 2015

La chance souris au audacieux

Coucou,

 

Ce matin grand soleil en Creuse , quel temps agréable!!!!!!

Voici une page pour le défi de déc du blog Inspiration création !!!! Ce sublime combo m'as directement conquis

 

Voici ma page avec une photo des pupuces, le sourire de ma petite derniere es du au fait qu'elle es perdu sa premiere dent ce jour là mdr

defidecinspira 

Gros bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime !!!!! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique page, j'adore ce joli combo !!<br /> <br /> les sourires de tes 2 puces sont adorables<br /> <br /> bon WE
Répondre
S
Toute jolie!!! Ta petite princesse a l'air d'une coquine! :))
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité