Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 mars 2016

Défi fou fou spray and scrap

Coucou,

 

Je suis tomber sous le charme du défi de Spray and Scrap

Voici la liste la liste des éléments qui devront se trouver sur votre création (tout support est accepté) :
– de l’encre (2 couleurs)  bleu et rouge
– de la modeling paste ou du gesso gesso en fond de page
– 1 titre handscript (manuscrit) titre de ma box
– 5 sequins ou enamel dot ou équivalent les sequins
– utilisez 3 tampons différents tampons chiffre, tampon lettrage et tampon ciseaux
– utilisez 3 pochoirs différents rond, croix et coeur
– 2 embellissements en bois colorier en noir et coeur rouge
– 3 brads ou oeillets brads noir
– des tâches mon fond plus tache d'encre
– utilisez du journal/du livre/des feuilles de magazines au choix feuille de livre
– utilisez le chiffre 2 ou 9 ou les deux pour les plus fou-fous ;) chiffres des tampons
– des motifs sur mon papiers
– 3 feuilles (embellissement en forme de feuilles ou feuilles de papier) feuilles de papiers
– du masking tape noir et blanc
– rajoutez de la texture papier de soie rose

 

Et voici ma page

defifoufou 

quelques zooms

PicMonkey Collage

 

Bisous a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfoua toutes ces consignes, tu es bien courageuse et en plus tout y est chapeau !! Ta page est magnifique et j'adore la tête du ptit chat sur la photo oO
Répondre
L
Incroyable! Tu as vraiment fait un chef d'oeuvre!!
Répondre
T
eh eh !! moi aussi je suis tombée sous le charme de ce défi !! 29 éléments ?? même pas peur !! lol.<br /> <br /> Très très belle page !! J'adore ton combo choisi et la pointe de rouge donne un plus à ton fond. Superbe !!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité