Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 novembre 2016

Superbe

Coucou,

 

Voici une page avec des beaux tampons de la Compagnie des elfes.Elle répond au défi du mois sur The scrap sister

Et au défi de More than worlds qui étais

une image comme source d'inspiration

et d'utiliser quelque chose de vieux (mes toile noires), quelque chose de nouveau (mes tampons), quelque chose EMPRUNTÉ (je dirais le sourire de ma pupuce) ou quelque chose BLEU sur votre projet (il y en as mdr)

 

Je suis tomber sous le charmes des tampons fleurs de Marigold

tampons: fleur  marigold, texte vintage,DATE tampon, tampon petit modèle étoiles,duo de feuilles western,tampon étoile pâte polymère fimo et papier
 

Je vous embrasse!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable layout!! All the best from MTW! :)
Répondre
A
sublime!!!<br /> <br /> thanks for playing with us at MTW!!!!
Répondre
E
Super jolie page, j'adore les fleurs colorées et ton fond est magnfique. Merci de ta participation au défi de More than words!
Répondre
H
Oh I really love this! Such an eye-catching page! To be eligible for a prize at More Than Words, are you able to include our Challenge Board image? Thanks for playing along!
Répondre
N
So beautiful! Thank you for playing along with us at More Than Words!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité