Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 décembre 2016

Cartes

Coucou,

 

 

Pour le calendrier de l'avent de la compagnie des elfes, j'ai réaliser une carte que j'ai proposer en tuto ensuite,

sur le forum et la page facebook de la compagnie des elfes

ma carte renard


tampons:clématite, étoiles, des petits mots en français
 

Et d'autres réaliser sur le même modéle

dscn1824.jpg 

Elles partirons dans quelques jours chez des copines qui me sont cheres

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques, j'adore celle avec l'écureuil. Bise
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Très jolies cartes !
Répondre
C
trop trop belles ces cartes! faut absolument que je le fasse ce tuto!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité