Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 janvier 2017

Cadre Love

Coucou,

 

Bientôt la St valentin, alors je commence a réfléchir a des petites attentions pour mon homme, pour mes enfants pour ma maison!!!!!

Là,j'ai fais un cadre pour la maison signe de l'amour de la famille

 

Je me suis éclater a colorié avec mes encres izink toutes ses jolie sfelurs, feuilles... Dans la bouteille la définition du mot amour

PicMonkey Collage 

tampons utilisés:

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou il est splendide. J'adore le mélange des couleurs, les tampons, les découpes, le badge, la petite bouteille bref j'aime tout tout tout ! Bises
Répondre
D
superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité