Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
11 février 2017

cute

Coucou,

 

Ce mois ci sur The ScrapSister nous avons invité mon amie Tartine Peluche qui nous as proposez de lifter une de ses pages!!!

C'étais costaud mais sympa a faire

L’image contient peut-être : 1 personne 

page faite avec mes superbe badges MC collection et les tampons que j'adore Mc collection aussi

La photo date de quelques années mais je l'adore alors rescrapper!!!!

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super jolie et j'adore la photo. Biz
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbe page et quelle belle photo !! ta fille est ravissante et ton chat ressemble trop au mien !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité