Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 février 2017

The livre

Coucou,

 

Générallement j'aime beaucoup les défi de la boite a scrap, et ce moi ci un sketch de Lolotte!!!!!!

Alors je me suis lancer

livreaby 

Une page avec les tampons de la compagnie de Elfes,j'avais envie de couleur clair , l'essentiel étant bien la photo

Pour l'histoire ma grande as trouver le livre qui la fais vibré enfin, c'est un manga!!

Premiére fois qu'elle dévore un livre comme ça

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle et tout en douceur, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique et super si ta fille a trouvé un style de lecture qui lui plaît. Bises
Répondre
F
belle page, c'est génial la lecture mais encore faut-il lire un truc qui nous plaise ! je suis ravie pour ta fille
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité