Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
5 mars 2017

Nouvelle aventure pour 4mois

Coucou,

 

Voilà une bonne nouvelle pour moi , je suis dans la DT Friskarettes pour 4 mois. 

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et gros plan 

J'ai déjà proposer mon premier tuto carte pour la fête des mamies

DSCN0611 

Matos utilisés: 

- la perforatrice Motif Ajouré – Love Fiskars
- la perforatrice Tag Maker - Banner & Mirroir Fiskars

-mes tampons chouchou de la Compagnie des Elfes

 

Vous trouverez le tuto par

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien ! felicitation ma belle! super tuto et superbe carte!
Répondre
B
Félicitations c'est extra ! Et ton tuto a l'air génial ! Tu es très belle sur la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations pour cette aventure Fiskarettes ! Bon dimanche
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité