Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 mars 2017

Once

Coucou,

 

Une page un peu spécial, elle es envoyer à la petite  princesse qui es sur la photo. 

Alicia jolie poupée adore les animaux que ce soit les chats, les lapins, les chevaux...

Quand j'ai vu ses photos d'elle j'ai craqué et demander à sa maman, ma copine de Loraine, si je pouvais lui piqué les photos

Et voilà pour la pupuce, pour son anniversaire

 


Tampons: fleur de cornouiller, lapin petit modéle,coquelicot grand modèle et feuille,be bold or italic, not regular, miss you,poussin de pâques

  

Alicia ma belle, je t'embrasse bien fort Joyeux anniversaire!!!!! Bisous à tes parent et tes frangins

 

 

Merci  à tous pour vos commentaires,vos j'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique page. un beau cadeau pour la jeune Alicia<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est sublime!
Répondre
T
Merci jess tu es adorable, et alicia la plus heureuse
Répondre
D
superbe page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité