Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 mai 2017

Miss Mai

Coucou,

Je viens en ce premier mai, vous dire une super nouvelle!!!!!

17821486_1260518570651690_1845087322_n 

Oui, oui vous avez bien lu, je suis miss Mai pour les kits de Kali !!!!!!

J'étais tellement contente d'être prise, depuis le début de sa boutique j'adore ce qu'elle vend,

ses petites décos, petites fleurs,breloques.... je suis fan

DSCN1665 

J'ai eux pleins de coup de coeur en recevant mon colis Miss Mai, je vous en parlerais tout ce mois de mai

En mai nous serons deux guest pour les kits de Kali, NATACHA sera miss Mai avec moi

Je remercie Kali de m'avoir choisi !!!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitation !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Félicitations ma Belle et très contente pour toi.<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu vas réaliser.<br /> <br /> Biggg bisousss
Répondre
M
bravo à toi <br /> <br /> j'ai hâte de voir tout ça <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité