Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 juin 2017

Profiter de l'été

Coucou,

 

Depuis le début du mois,j'ai un défi scrap qui me fais des yeux doux

Hier entre deux baignades ,j'ai enfin scrapper ce beau sketch

Pour le Zibuline Awards

 

Mais j'ai voulu en faire une page et non une carte

princessekeyli 

J'ai mis une de leur fleurs en résine acheter a VS, j'avais craqué devant ce choix de jolie petite fleurs!!!!

Quelques fleurs de la malle aux fleurs, mes encres oxide+ izink "normal "

die kesi'art...

J'ai adoré scrapper cette photo un vrai régale ce défi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page ! J'aime bcp le travail de fond à l'aquarelle, ces petites tâches comme des confettis ... super bien réalisés bravo ! Merci pour ta participation
Répondre
S
une très jolie interprétation en page! merci de ta participation ;)
Répondre
M
elle est splendide cette page <br /> <br /> jolies fleurs <br /> <br /> bravo bises
Répondre
E
Elle est sublime ma Jess je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Je me souviens de cet achat.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Très jolie page, et ces fleurs de La Malle aux Fleurs sont si belles !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité