Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 juillet 2017

Mini ...

Coucou,

 

Voici un mini, que je propose sur la boit'a creer

 

Il faut juste un album, des pochettes avec différents compartiments , des papiers, des dies....

Je vous montre quelques pages et des détails des différentes pochettes ...

 

 

 rajouter des décos directement sur les pochettes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste encore quelques pochettes à décorer!!!! Et encore plein de journées piscine à photographier hihihi

 

Produits de la boutique

- papiers : Summer vibes de Kesi'art
- dies : kesi'art  , Florilége design

- décos: nuvos

-pochettes album...


Bisous 

Princesse.aby

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau mini !<br /> <br /> Bisous et bon w-e.
Répondre
S
trés sympa ce mini haut en couleurs!! bravo ma belle
Répondre
E
IL est super ce mini ma Jess un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ton album est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité