Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 juillet 2017

Mon monde merveilleux

Coucou,

 

Voici une page pour le plaisir enfin elle répond aussi a un défi sur Mixed Media mais elle as étais fais avant tout pour le fun

jemamuse 

Les badges, découpes et tampon viens de chez MC collection

A trés bientot pour une nouvelle qui me met trop en joie mais je vous en dirais pas plus hihihi

Je vous fais de gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe creation je suis en amour merci de ta participation au defi MMA
Répondre
K
C'est superbe Jesse!!! J'adore! Merci pour ta participation à Mixed Media & Art.
Répondre
B
magnifique
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité