Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 août 2017

News DT+ point sur mes DT

Coucou,

Je viens vers vous pour une super nouvelle hihihi

Une nouvelle DT boutique, j'ai la joie d'être dans la DT de la boutique " La bulle à scrap"

Une boutique qui me ressemble avec des fleurs a gogo en tissu, en résine... des breloques à tomber...

banniere

 

Donc cette année vous me retrouverez chez la Bulle à scrap, MC collection encore quelques mois ( décembre) et la Compagnie des elfes.

En DT de challenge je serais que chez le Creablablablog, j'ai choisi de quitter les autres DT pour avoir plus de temps pour les DT boutiques

Pleins de gros bisous merci a toutes celles et ceux qui me suivent 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yeah a fond , a fond
Répondre
E
Félicitations ma Jess <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité