Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
6 septembre 2017

Vous êtes dans mon coeur

Coucou,

 

Il y a des rencontres qui change une vie, des amitié qui nous rendent plus forte, plus épanoui.

J'ai rencontrais ma copine Béa quand nos grands aller a l'école, j'ai noué une vrai et belle histoire d'amitié avec elle mais aussi un lien très fort avec ses filles et elle avec les miennes, des câlins, des moments de pleures, de joie.... on as tout partager

Malheureusement la vie a fais que j'ai du quitter la Creuse et ma copine mais ce qui es certain c'est que notre amitié elle tiendra malgré le manque, les conversations manqués, les câlins qui nous aurais aider a supportais des moments dure....

Cette été,j'ai voulu scrapper ses filles, photo que j'ai fais d'elles. J'ai décider de les scrapper 1an après notre départ de la Creuse.

20933868_1739040549457239_8307358155843136695_o 

Voici mon cadre pour mon moment de scrap  thérapie , un moment dure avec quelques larmes mais un cadre qui me plaît et lui sera offert quand on se verra 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta réa § Son support ets original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est vraiment trés trés beau!! elle sera super ravie
Répondre
S
Tres joli !!!
Répondre
L
superbe home déco
Répondre
E
C'est une très belle attention ma Jess<br /> <br /> Tu es une fille au grand coeur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité