Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 octobre 2017

Moment

Coucou,

 

En ce moment je scrap pas mal !!!!!

Je passe quelques après midi par semaine à scrapper avec une amie qui m'est cher Carole !!

Voici une page faite avec un papier Sokai et pour la déco elle viens de chez la Bulle à scrap

 

 

monfiston 

Une page de mon fiston chose rare mais quelques choses me dit qu'il va vite en avoir d'autres

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page. Très belle photo de ton fils dommage que cela soit si rare hihihi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De chouettes aprems en ta compagnie!! Mrci beaucoup ma belle!!! très belle page!!
Répondre
E
En effet c'est rare de voir ton fiston sur tes pages et ben tu devrais plus !<br /> <br /> En tout cas elle est très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
super belle page pour un beau gosse!!! bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité