Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 décembre 2017

Coucou, Petite mise a jour de mon blog Me voici

 Coucou,

 Petite mise a jour de mon blog

Me voici avec une page faite avec le kit de décembre de la bulle à scrap

Les papiers du kit sont superbe, je m'amuse beaucoup à les scrapper

Aucun texte alternatif disponible. 

J'avais trouver cette superbe photo sur pinterest, ici la neige dans le Sud on en as que très très rarement !!!!!!!!!!!!

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est splendide ! Bises
Répondre
E
C'est une bien jolie page ma Jess tu es vraiment douée pour faire super bien ressortir les photos gros bisous
Répondre
V
Très jolie photo au milieu de cette superbe page !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité