Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 février 2018

Irrésistible

Coucou,

 

Aujourd'hui , je viens vers vous avec une super nouvelle.

Parfois dans le scrap on as des rêves, des rêves de DT, des rêves de publications....

Moi, l'un de mes rêves c'étais une boutique française qui propose:

- des papiers de super qualité et je ne mache pas mes mots

- de superbes tampons (elle m'as réconsilier avec les tampons et la colorisation)

- des étiquettes; tutos....

De quoi ravire la plus grande parti des scrappeuse.... Vous voulez s'avoir de quel marque je parle???

Je parle de la marque Sokai créer et tenu par Sophie (une Toulousaine ben oui vous connaissez mon amour pour Toulouse) 

Vous avez surement remarqué ces nouveaux papiers ... SUBLIME

! bah oui la nouvelle collection SOKAI So'Basics une petite merveille

visuel-Sokai-so'basicsPRESTADIAPO 

Je suis donc invité créative pour la DT Sokai, voici ma premiére page pour la DT

Jess

En écrivant ce post ,j'ai les larmes aux yeux car je ne pensais pas qu'une marque française et surtout cette marque que j'adore me contacterais!! Je rejoins mes copines Claire, Alias Scrap petit pois, Elisa....et encore beaucoup d'autres talents 

Merci Sophie 

badge

Publicité
Publicité
Commentaires
1
rohh oui la chance!! félicitation miss!! en même temps tu le mérite ta du talent grave !!
Répondre
L
félicitations miss; magnifique page
Répondre
S
Félicitations belle soeur!
Répondre
L
Un grand bravo!!!
Répondre
V
quelle bonne nouvelle !!!! félicitations et bravo pour ta page qui est magnifique !!!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité