Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 avril 2018

DT Sokai

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui je viens vous montrer deux pages sur ma douce Aby en Sokai.

Cette premiére au couleur de l'automne . Je me suis éclaté à réaliser cette page ,j'ai même fais un peu de patouille hihihi

119723621 

Puis une seconde avec un papier de la derniére collection !!! Cette fois ma page serai plus au couleur du printemps avec des petites fleurs toute rosé

 119723962 

Comme vous pouvez le voir je m'éclate en Sokai !!!!!

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes deux pages sont superbes Jess<br /> <br /> bisous
Répondre
C
2 magnifiques pages !!!!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité