Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
6 février 2019

Mini Nous Capture

Coucou,

 

Cette semaine ,j'ai réaliser un mini album avec des photos faite ce week end!!

Des photos de mon homme et moi !!!!!

Voici ma couverture

couverture

 

 

J'ai voulu réaliser un péle méle des photos.

J'ai mis dessus mes tampons chouchou fleurs de la Scraposhére, un tampon bois offert par Carole

et des étiquettes des Ateliers de Karine

DSCN6903

DSCN6905

DSCN6906

DSCN6907 

DSCN6908

DSCN6909

DSCN6910

DSCN6911 

Je me suis bien amuser à réaliser mon mini tout en Blue Batik des Ateliers de Karine

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe album comme toujours !!! Bisous ma belle
Répondre
S
Photos et mini sont absolument merveilleux !!!! J'adore ! Et les couleurs, trop classes ! Bisous
Répondre
M
Magnifiques photos j'adore ton album, un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo ! Il est superbe et les photos aussi !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité